audit clinique vétérinaire

Vous et vos clients

Il est courant, dans le domaine de la santé de parler de « patient ». La particularité, du monde vétérinaire, est que le praticien doit gérer un patient primaire : l'animal, et un patient secondaire : le propriétaire. Le vétérinaire doit apporter une attention toute particulière à celui-ci. Il se doit d'être vu par lui, de communiquer avec lui, d'exister dans son réseau social, de le fidéliser et que sa médecine soit comprise. EMPREINTE ADN VET CONSEIL vous compagne pour :


Votre visibilité

  • Exister et vivre sur les réseaux sociaux
  • Être mieux vu pour plus de fréquentation
  • Optimiser votre référencement WEB

Votre E-réputation

  • Dynamiser les communications sur les réseaux sociaux
  • Tenir une veille sur les « avis » concernant votre clinique
  • Exploiter les ressources des réseaux sociaux

La perception de vos clients

  • Ma clinque : tout un espace à faire découvrir et à valoriser
  • Associer mon positionnement (friendly, cocooning, expert technique, généraliste…) à la perception de mes clients
  • Développer des actions accompagnantes post clinique

La fidélisation de vos clients

  • Valoriser les clients « ambassadeurs » de la clinique
  • Créer des événements fédérateurs dans la clinique : journée porte ouverte, réunion de lancement d'un nouveau service…
  • Améliorer la fidélité comportementale : augmenter la fréquentation

Vos E-rdv

  • Choisir un service de E-rdv
  • Former, communiquer et utiliser un service de E-rdv
  • Changer de service de E-rdv

Vos supports de communication

  • Concevoir des packs (tous supports) de communication personnalisés
  • Déployer les supports vers mes clients
  • Mettre à jour et faire vivre la communication existante

Vos ressources pour mieux communiquer

  • Créer des outils de communication personnalisés
  • Exploiter mieux les espaces de communication de la clinique
  • Harmoniser le discours des membres de la clinique